Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En marchant dans ses pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fawn

Fawn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
En marchant dans ses pas... Left_bar_bleue80/80En marchant dans ses pas... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Ecuyer

En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:07

---------------------------------------------------------------------------------
Un nain encapuchoné arrive au fort de Theramore à dos de bélier.. Ses vétement boueux témoignent du long périple qui l'a conduit ici, la fatigue se lit sur son vieux visage ridé et son ventre hurle à la famine..

Malgrés l'heure tardive, l'auberge est encore ouverte, et compte quelques visiteurs enjoués dont l'alcool semble bien délier les langues assoifées..

Craig Nollward, soucieux de la réputation de son établissement, accueille le voyageur avec sourire..

"_ Eh bien le bonsoir, Maitre Nain, prennez place, je m'occupe de vous dans un instant.." Une bagarre éclate dans un coin de la pièce, et il ne faut pas plus de trois forts gaillards pour maitriser l'ivrogne responsable de l'altercation.

"_ Voila qui est mieux.. Vous avez choisit ??...

_ Une bièle naine, un jallet de cochon sauvage et un poulet lôti.."

Craig revient quinze minutes plus tard, le fumet des mets embaume la pièce et vient titiller les narines crouteuses du voyageur..

"_ Et voila pour vous !!..Cela fera soixantes piècettes d'argent..

_Les voici... J'ai encole une boulse pleine, mais ce n'est pas de noullitule dont j'ai besoin..

_Ah ? et que voulez-vous savoir ?

_mmh... Vous complennez vite... A vlai dile, je chelche quelqu'un... Et mes lenseignements m'ont conduit ici... à thélamole..*se goinffrant*

_Dites toujours..*se méfiant quelque peu du nain*..

_ Je chelche une fille...Humaine...

_ Ahah ! Nous ne proposons pas ce genre de services, vous vous trompez de village...

_Ce n'est pas ce que vous cloyez...miom..

_Vraiment ?

_Poul sule.. Je suis investi d'une mission loyale, commandée pal Magni Balbe-de-Blonze lui-même...

_ eh bien, dites moi... qui cherchez vous ??

_Elle se nommelait : Fawn, et elle aulait été affecté ici, poul faile ses almes..

_Que ? Fawn ?? *éclate de rire[/i]*...Une mission royale pour une récureuse d'écurie ? Magni serait-il en manque de sous-fifres ? *[i]re-éclate de rire*..

_Une léculeuse d'éculie ?..Je cloyais qu'elle était ici poul palfaile son alt du combat...

_Navré de vous décevoir, Nain.. Mais personne ne s'est risqué à former une "sang-mélée"..la seule arme dont elle soit autorisée à manier, est la fourche à fumier, ahah !...

_...mmmh..peu impolte, je ne suis pas venu ici poul des celises, où puis-je la tlouver ?

_Elle loge sur un bateau à quai, mais méfiez-vous tout de même, malgrés ses origines, la jeune est sublime et à essuyer plusieurs avances d'ivrognes ou de gardes... elle manie la fourche comme personne, l'approcher de nuit est risqué, vous voila prévenu..

Les quais sont déserts, le jour commence à poindre à l'est, le nain traverse la passerelle et pose un pied sur le navire qui parait vide..


"_Hola du bateau !!....Y a quelqu'un ?!

_Vous avez de la chance...J'allais partir, nain..."

Une voix émanant du pont supérieur se fait entendre, une fine silhouette s'approche de la rembarde.

_hum.. Bonjoul dame Fawn..mon nom est Khanabix, je suis envoyer pal le Loi de Folgefel.. j'ai un message poul vous ..

_ Un message .? le Roi de Forgefer ? un instant, je descend..."

La jeune femme apparait quelques secondes plus tard sur le pont inférieur. Khanabix se frotte les yeux, lui qui s'attendait à une paysanne pouilleuse se trouve confronté à un être d'une sublime beauté..
Bien que son visage reflète quelques traits elfiques, Fawn n'en demeure pas moins magnifique, une longue chevelure lisse et noire repose sur ses épaules musclées, son visage est fin et délicat, mais le plus troublant reste son regard.. Des yeux en amande d'un bleu translucide où brille une faible lueur bleutée..

"_hum...vous disiez ?

_euh...oui ! Veuillez plendle connaissance de cette missive..*tend une enveloppe scéllée*

_Merci...*Fawn parcours la lettre*...

_..alols ?

_..j'ai peine à y croire...tout ce dont j'ai toujours révé se manifeste dans cette lettre..

_ah ! vous voyez...

_*replit l'enveloppe*...Je me prépare, et nous pourrons nous mettre en route.

_Palfait !..


Fawn embrassa la vocation de Paladin au Hall des Armes de Forgefer, elle y excella et réussit à se faire respecter de ses compagnons d'armes..
Assignée essentiellement à la défense de la citée de pierre, elle n'a pas eut une grande expérience des champs de batailles et donjons maléfiques
.

Ce n'est que quelques années plus tard, se questionnant sur ses "origines", qu'elle entreprit une longue enquête qui la conduisit en Hurlevent, sur les traces de son père Shanivan.

Elle y rencontra le légendaire Wulfried, Grand-Maître de l'ordre de Lumière : Lux Impérium.. Elle intégra cette noble caste pour occuper la place, laisser vacante, de son défunt père...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
En marchant dans ses pas... Left_bar_bleue80/80En marchant dans ses pas... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:30

----------------------------------------------------------------------

Chroniques of Fawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:44

[HRP]

Je m'autoproclame ton Fan numéro 1 !!!

Bravo pour cette belle mise en scène.

Tu touches ta bille mon ami ! Et le solo de guitare c est la Shani's touch qui tue...

Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
En marchant dans ses pas... Left_bar_bleue80/80En marchant dans ses pas... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:57

HRP

Magnifique mon ami, et très bon choix "in this river" jolie mise en scène! Je te tire mon chapeau...(Zakk Wylde en force!)
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
En marchant dans ses pas... Left_bar_bleue80/80En marchant dans ses pas... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:41

HRP : Incroyable Shanivan, un plaisir de te lire et de voir tes oeuvres !
De plus, tu respectes à merveille le background des tes personnages, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
En marchant dans ses pas... Left_bar_bleue80/80En marchant dans ses pas... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:31

(Hrp)

Merci les amis...

ça fait vraiment plaisir de voir que ce que je fais, ne sert pas à "rien"..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
En marchant dans ses pas... Left_bar_bleue80/80En marchant dans ses pas... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:55

Bonjour Fawn,

Ton histoire mérite, notre attention et notre dévouement.
Sache, que tes Soeurs, tes frères sont à ta disposition,
Même si cela reste une maigre consolation,
En comparaison ,avec le deuil que tu porte vaillamment

Bien à toi

[HRP]
Magnifique, sublime, sensationnel, les qualificatifs me manque...

En un mot sublime ...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marchant dans ses pas... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans ses pas...   En marchant dans ses pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marchant dans ses pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venina l'intriguante
» 2 persos veulent entrer dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser