Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une voleuse mal réveillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilihana




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Une voleuse mal réveillée Left_bar_bleue76/80Une voleuse mal réveillée Empty_bar_bleue  (76/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Une voleuse mal réveillée Empty
MessageSujet: Une voleuse mal réveillée   Une voleuse mal réveillée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

Une forme ronchonne et ronchonne encore, sans cesse. Petite, l'air de s'être mal réveillée au matin, sa chevelure noire, agrémentée d'une mèche rebelle, elle s'avance d'un pas sûr vers les portes de Lux Impérium.

La porte est grande, mais à son niveau tout est immense, elle a l'habitude. Elle plisse les yeux un instant, tend une oreille vers l'entrebâillement, discrète. Cette petite chose arrive à entendre quelques voix. Attends quelques minutes après s'être reculée de deux pas, puis prends une profonde inspiration, et se tape le front du plat de la main, comme pour se donner du courage.

La voleuse tend une jambe et pousse la porte du bout du pied, bombe le torse et entre. Fière elle s'avance d'un pas nonchalant et salut les personnes présentes.


- Oyé! la compagnie …. fit-elle d'un sourire

Par respect, elle attends qu'on lui réponde, puis sort un morceau de bois fin qu'elle place entre ses dents, et commence à mâchouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Une voleuse mal réveillée Left_bar_bleue80/80Une voleuse mal réveillée Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Une voleuse mal réveillée Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse mal réveillée   Une voleuse mal réveillée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:31

Assis devant la grand'table du Siège , Wulfried est en train de rédiger un futur discours pour les évènements de l'Ordre à venir, quand soudain il est averti par sa Garde de l'entrée d'une femme semblant être de taille modeste

"Faites la approcher, frères!

Salutations petite femme, que nous vaut donc ta visite, en quoi exactement puis-je t'être utile?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Lilihana




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Une voleuse mal réveillée Left_bar_bleue76/80Une voleuse mal réveillée Empty_bar_bleue  (76/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Une voleuse mal réveillée Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse mal réveillée   Une voleuse mal réveillée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

La gnomette hausse un sourcil quand elle entend le nom dont on l'affuble. Elle regarde de toute sa grandeur les deux mastodontes qui l'annoncent à l'homme assis plus loin le nez dans de la paperasse.

- B'jour Msieur. Ben j'viens voir si à tout hasard vous auriez d'la place pour moi dans votre maison..... "hum" pardon ..... elle se reprends ...... vot'e institution qu'on dit j'crois.

Elle s'avance, presque le nez au niveau du bord de la table, des yeux ronds comme des prunes.

- Vous voyez Msieur, moi j'me bat contre ces salopiauds d'fléau. Toute seule, z'avez vu ma taille? J'ai b'soin d'aide, r'gardez c'qui m'ont fait....

Inattendu, elle baisse de quelques centimètres le haut de son pantalon pour lui faire voir une cicatrice longue comme la lame de sa dague et tourne son postérieur vers l'homme.

- Z'avez vu? Alors j'aimerais v'nir vous aidez à leur donner une bonne leçon à ces cabots mal embouchés.... toujours son postérieur tourné vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Une voleuse mal réveillée Left_bar_bleue80/80Une voleuse mal réveillée Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Une voleuse mal réveillée Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse mal réveillée   Une voleuse mal réveillée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:09

Surpris d'une telle approche, regardant Frère Thyreos et Soeur Pamaé de ses gros yeux perplexes, Wulfried se reprend et tient à la petite créature ce discours:

Il est vrai que tu sembles partager la même répulsion que nous vis à vis du Fléau,
Celà est aussi vrai que les gens de notre Ordre sont posés, et en général bien éduqués. Et surtout vénèrent la Lumière d'un foi pure et dure.
Aussi par rapport à ton style et à notre plan de recrutement, je te conseillerai de t'orienter vers Vladomir et Morteum, les 2 sombres chevaliers de la Mort du groupuscule dédié à l'Ombre; Tenebrae Imperium.
Nous avons en commun avec ces gens la volonté de n'épargner ni Horde , ni Fléau aussi je pense que tu devrais y trouver ton compte.

A la Lux le respect et l'adulation du Divin sacré sont de rigueur, ce que tu n'auras pas à endurer dans l'escadron ombreux des agents du chaos de Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Lilihana




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Une voleuse mal réveillée Left_bar_bleue76/80Une voleuse mal réveillée Empty_bar_bleue  (76/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Une voleuse mal réveillée Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse mal réveillée   Une voleuse mal réveillée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:35

La voleuse s'offusque. Elle remonte le haut de son pantalon, se tourne vers l'homme et le toise en plissant les yeux.

- Donc, si j'ai bien compris c'que vous m'dites Msieur, c'est que vu j'sais pas parler comme vous, alors suis pas bonne pour vous épaulez?

Elle hausse les épaules, le regarde droit dans les yeux et continu.

- C'est parce que j'ai pas d'lumières au d'ssus d'ma tête? C'est ça?

Rouge de colère, et la fatigue aidante, elle se retourne, fière, et part vers la porte.

- J'm'en vais puisque c'est comme ça. Et..... elle s'arrête un instant. Et ou que j'peux les trouver ceux qu'on pas d'lumière au d'ssus leur tête?
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une voleuse mal réveillée Left_bar_bleue80/80Une voleuse mal réveillée Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Une voleuse mal réveillée Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse mal réveillée   Une voleuse mal réveillée Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:44

Thyreos suivait avec beaucoup d'attention les instants qu'il avait sous les yeux. La gnome avait de l'allure mais elle n'avait pas l'étoffe d'une chevalière de lumière, aussi le mage appuya les paroles de son maître afin de donner forme à une décision plus en rapport avec le tempérament de la nouvelle venue.

- Une gnomette chez nous! pensa-t-il, C'est impensable! Quelle diablerie est-ce là? Bon il est vrai qu'elle a de l'allure mais elle n'a pas l'étoffe d'une chevalière de lumière. Elle est trop...trop...bizarre. Ma foi, elle ferait une bonne aide dans le corps des chevaliers ténébreux se dit-il toujours intérieurement.

Thyreos se lève de sa chaise, amusé par l'expression paniqué de son maître devant le postérieur de cette gnomette, cherchant du renfort auprès de Pamaé et de lui-même. Il avance avec grâce et élégance jusque devant la voleuse, puis d'une voix sans âge, semblable ou vents froids millénaires qui soufflent sur les contrées désolées du Norfendre, il clame:

- Salut à toi, jeune intrigante! Sache que ta venue en notre sein susciterait bien des échauffements et autres disputes, néanmoins, comme l'a si bien fait remarqué notre Grand Maître Wulfried le rpeux ici présent, il existe un corps d'élite opposé au notre, qui prône les même valeurs et convictions, quoiqu'avec un peu plus de sombres desseins et d'idées maléfiques et ténébreuses. Je pense que ce groupuscule te conviendra tout à fait. je te laisse voir avec notre vénéré Maître les détails dont tu dois prendre garde...

Puis aussi élégamment qu'il était arrivé, il retourna s'assoeir, les yeux flamboyants

- Au plaisir de ne jamais te revoir! Bougonna-t-il pour lui tout en retournant à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voleuse mal réveillée Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse mal réveillée   Une voleuse mal réveillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voleuse mal réveillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leria, voleuse elfe de la nuit
» Leria, voleuse elfe de la nuit, histoire
» Leria, voleuse elfe de la nuit, croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser