Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Left_bar_bleue80/80Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty
MessageSujet: Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus   Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:30

Ishundal se baladait au sein de la bibliothèque de l'ordre, et farfouillant dans les documents il tomba sur les écrits de son confrère Maeihdrei, illuminé par ses idées, il décida de dévoiler au grand jour les règles hiérarchiques de sa commanderie. Adossé a son bureau,il écrit :

-
La commanderie de Darnassus est divisé selon les grades usuels de l'ordre, nous avons dans nos effectifs des:

Néophytes : 5 ( pas présents)

Novices : 2 Dont Indyana qui est présent

Ecuyers : 3 Dont Elvyn et Zakarys qui sont présents

Frères clercs : 4, Ombrus, Driada, Eratos et Almeril, les 4 frères clercs sont souvent là, merci à eux !

Frères chevaliers : 6 dont Iliane, Gnouk, Espérion et Midamal qui sont eux aussi bien présents au sein de l'ordre

Nous avons aussi 2 sénéchales : La défunte Pamaé qui revient parfois nous illuminer de sa grâce passagère ainsi que la pieuse et sage Oleane.

La commanderie de Darnassus se doit de briller par la noblesse de coeurs de ses membres ainsi que par leur intelligence, mais pas seulement. Ils se doivent d'entreprendre, d'imaginer, d'oser !

Tels sont les verbes qui définissent la commanderie dont je prends à présent le commandement, je sens que nous ferons des choses inimaginables mes amis et pour cela, Merci !
Ad Majorem Lux Gloria

Ps: Si vous avez des rencontres à me soumettre, des requêtes, mon bureau est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Eratos

Eratos


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Left_bar_bleue1/1Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus   Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:17

Comme vous êtes entendu ! Maître Ishundal !

Milles Mercis !

Eratos.

PS : Voir ma proposition d'évènnement de Grande Course.
Revenir en haut Aller en bas
Driada




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Left_bar_bleue73/80Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty_bar_bleue  (73/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus   Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

Qui fait partit de la commanderie de Darnasus
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Left_bar_bleue80/80Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus   Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:48

C'est noté plus haut dans l'écrit mon frère, j'ai nommé les personnes actives de notre commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus   Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie et mots d'ordres de la commanderie de Darnassus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la commanderie (Exodar)
» Monter en grade au sein de la commanderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre :: Commanderie de Darnassus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser