Ishundal se baladait au sein de la bibliothèque de l'ordre, et farfouillant dans les documents il tomba sur les écrits de son confrère Maeihdrei, illuminé par ses idées, il décida de dévoiler au grand jour les règles hiérarchiques de sa commanderie. Adossé a son bureau,il écrit :
- La commanderie de Darnassus est divisé selon les grades usuels de l'ordre, nous avons dans nos effectifs des:
Néophytes : 5 ( pas présents)
Novices : 2 Dont Indyana qui est présent
Ecuyers : 3 Dont Elvyn et Zakarys qui sont présents
Frères clercs : 4, Ombrus, Driada, Eratos et Almeril, les 4 frères clercs sont souvent là, merci à eux !
Frères chevaliers : 6 dont Iliane, Gnouk, Espérion et Midamal qui sont eux aussi bien présents au sein de l'ordre
Nous avons aussi 2 sénéchales : La défunte Pamaé qui revient parfois nous illuminer de sa grâce passagère ainsi que la pieuse et sage Oleane.
La commanderie de Darnassus se doit de briller par la noblesse de coeurs de ses membres ainsi que par leur intelligence, mais pas seulement. Ils se doivent d'entreprendre, d'imaginer, d'oser !
Tels sont les verbes qui définissent la commanderie dont je prends à présent le commandement, je sens que nous ferons des choses inimaginables mes amis et pour cela, Merci !
Ad Majorem Lux Gloria
Ps: Si vous avez des rencontres à me soumettre, des requêtes, mon bureau est ouvert.