Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion hebdomadaire de la commanderie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliane

Iliane


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Loyers , sur les hauteurs de Namur , en Belgique

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Réunion hebdomadaire de la commanderie. Left_bar_bleue80/80Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty
MessageSujet: Réunion hebdomadaire de la commanderie.   Réunion hebdomadaire de la commanderie. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:38

Ce parchemin est placardé en divers endroits , afin d'être lu par toute personne faisant partie de la commanderie

A partir du mardi premier décembre à 18h se tiendra la réunion hebdomadaire de la commanderie de Hurlevent , dans nos locaux.

Cette réunion a pour but d'établir les actions de la commanderie pour la semaine , de parler des actions de la semaine précédente , de confier les missions aux candidats à une promotion , ainsi que d'octroyer les promotions à ceux ayant réussi leur mission.

Tout frère ou toute soeur de la commanderie de Hurlevent se doit d'y participer , sauf en cas de présentation d'une excuse valable pour son absence.


Sénéchal Iliane Steinbrok.
La signature d'Iliane est apposée sous ses grade et nom.



[HRP] Bien entendu , tout empêchement irl sera considéré comme une excuse valable [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Réunion hebdomadaire de la commanderie. Left_bar_bleue80/80Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty
MessageSujet: Re: Réunion hebdomadaire de la commanderie.   Réunion hebdomadaire de la commanderie. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

Des rendez-vous le mardi à 18h seront très difficiles à honorer en ce qui me concerne, Sénéchale, mais je ferai mon possible pour venir, même si je dois arriver en retard.

Je rentre souvent tard de mission et je ne peux pas faire autrement.

(HRP/

Je finis le travail le mardi entre 17h30 et 19h selon le mardi, hors réunions surprises ou coordination urgente à traiter.
J'ai ensuite 1/2h de route, voire 3/4h selon le temps et la circulation.
Les occasions d'être là à 18h seront à mon avis moins fréquentes que celles d'y être, mais je viendrai aussi souvent qu'il sera possible.
18h ça fait tôt en semaine, surtout pour ceux qui travaillent.
Si cet horaire est maintenu, je serai fort peu présent à ces réunions.
Si cet horaire est décalé plus tard dans la soirée, comme par exemple 19h cela sera beaucoup plus réalisable pour moi d'y assister.

/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Réunion hebdomadaire de la commanderie. Left_bar_bleue80/80Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty
MessageSujet: Re: Réunion hebdomadaire de la commanderie.   Réunion hebdomadaire de la commanderie. Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:26

Contre toute attente, il est possible que je rentre de mission suffisamment tôt pour être là à la première réunion qui se tiendra ce soir à 18h.

Si c'est le cas, vous pourrez compter sur ma présence.

(HRP/

Un de mes stagiaires a signalé qu'il devrait partir plus tôt, ce qui me ferait finir le travail à 17h30.
Si ça se précise demain, le temps de faire la route et je devrais être rentré pour 18h à quelques minutes près.

/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Réunion hebdomadaire de la commanderie. Left_bar_bleue80/80Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty
MessageSujet: Re: Réunion hebdomadaire de la commanderie.   Réunion hebdomadaire de la commanderie. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Il me sera impossible d'assister et de participer à la réunion de la Commanderie de Hurlevent de demain.

Vous m'en voyez navrée mais je ne peux faire autrement.


(HRP/

Je donne un cours jusque 20h le mercredi, donc pas rentré avant 20h30-21h.

HRP/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion hebdomadaire de la commanderie. Empty
MessageSujet: Re: Réunion hebdomadaire de la commanderie.   Réunion hebdomadaire de la commanderie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion hebdomadaire de la commanderie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Raid Champ de bataille Hebdomadaire
» Les membres de la commanderie (Exodar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre :: Commanderie de Hurlevent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser