Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour quelque peu perturbé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcia




Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 40
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Un retour quelque peu perturbé Left_bar_bleue70/70Un retour quelque peu perturbé Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Un retour quelque peu perturbé Empty
MessageSujet: Un retour quelque peu perturbé   Un retour quelque peu perturbé Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:37

[i]une voleuse fait son entrée dans la commanderie d'Hurlevent.... Dagues à la ceinture elle se dirige vers le commandeur Wulfried.

La tension monte, les membres présents sont prêts à sortir leurs armes, deux gardes se sont placés devant la sortie. Quand soudain la voleuse lance à Wulfried d'un air détendu: Vous devriez voir vos têtes à croire que j'étais là pour te tuer l'ami...

Wulfried: Je ne crois pas que nous ayions le plaisir de nous connaître. Qui êtes vous et de quel droit vous permettez vous de pérturber ainsi une réunion de l'Ordre?

Inconnue: toujours aussi courtois à ce que je vois... mais tu n'as pas tout à fait tord, tu ne me connais sous cette forme!

Wulfried ''les yeux grands ouverts d'étonnemnent'': Cette forme? Si vous me disiez votre nom pour commencer, il me semble que c'est la moindre de choses!!!!

[i]les chuchotements envahissent la salle, l'assemblée s'interroge sur cette mystérieuse femme qui s'adresse à Wulfried comme s'ils étaient amis....

Inconnue : Je me fais appelé Marzia aujourd'hui, j'au du renoncer à mon nom elfique de Silfya.... m'aurais-tu oubliée?

Wulfried: C'est impossible, notre chère Silfya a disparue de celà il ya plusieurs, du jour au lendemain elle s'est volatilisée et ce n'est certainement pas une humaine qui vas usurper son nom!

Marzia: Du calme, je vais te raconter ce qu'il s'est passé et si tu ne me crois toujours pas on pourra toujours régler ça lors d'un duel, que tu reconnaissent mes talents! bien que je sois nettement moins belle qu'avant je n'ai rien perdu de mes qualités de tueuses...

Après ton départ les plus hautes instances de Darnassus m'ont envoyé en mission d'infiltration dans les rangs de la horde. En effet, de crainte que la guerre contre Arthas ne tourne à leurs avantages, j'ai eu pour mission de devenir l'un d'eux et envoyé des informations sur leur progression dans les terres gelées du Norfrend!

Les mages les plus puissants de kalimdor m'ont jeté un sort qui me transforma en une elfe de sang... après de long moi de lutte contre le fléau et les sbires d'Arthas, et la fin du combat approchant je fu rappelée à rejoindre à nouveau les rangs de l'alliance.

Et malheureusement à mon retour ces mages de pacotilles, capables des magies les plus puisssantes, avaient tout simplement oublié de me préciser que l'enchantement qu'ils avaient utilisé sur moi n'allait que dans un sens.... elfe, elfe de sang et humain....

Et voilà tu connais tout de mon histoire.... enfin les grandes lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Un retour quelque peu perturbé Left_bar_bleue80/80Un retour quelque peu perturbé Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Un retour quelque peu perturbé Empty
MessageSujet: Re: Un retour quelque peu perturbé   Un retour quelque peu perturbé Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:07

je suis bien content de te retrouver vielle amie!

Tes dagues arrivent à point nommé, et ton enthousiasme et ton dynamisme sauront, j'espère , être contagieux dans une guilde un peu endormie ces jour-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Un retour quelque peu perturbé Left_bar_bleue80/80Un retour quelque peu perturbé Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Un retour quelque peu perturbé Empty
MessageSujet: Re: Un retour quelque peu perturbé   Un retour quelque peu perturbé Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:57

Assise dans un coin sombre et en train de jouer avec une pomme, Leria s'amuse de l'échange entre Wulfried et la nouvelle venue. Enfin, nouvelle, pas tant que ça, à en croire les dires de cette dernière.

Tiens, une collègue. Bonjour !

Leria sourit exagérément à sa consoeur et lui jette la pomme qu'elle tenait, puis elle se lève pour aller la saluer et se présenter.

Ecuyère Leria. de la Commanderie de Hurlevent. Enchantée !

La voleuse porte elle aussi des dagues à la ceinture, et il ne fait aucun doute qu'il s'agit bien d'une elfe de la nuit au regard malicieux et aux yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour quelque peu perturbé Empty
MessageSujet: Re: Un retour quelque peu perturbé   Un retour quelque peu perturbé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour quelque peu perturbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser