[i]une voleuse fait son entrée dans la commanderie d'Hurlevent.... Dagues à la ceinture elle se dirige vers le commandeur Wulfried.
La tension monte, les membres présents sont prêts à sortir leurs armes, deux gardes se sont placés devant la sortie. Quand soudain la voleuse lance à Wulfried d'un air détendu: Vous devriez voir vos têtes à croire que j'étais là pour te tuer l'ami...
Wulfried: Je ne crois pas que nous ayions le plaisir de nous connaître. Qui êtes vous et de quel droit vous permettez vous de pérturber ainsi une réunion de l'Ordre?
Inconnue: toujours aussi courtois à ce que je vois... mais tu n'as pas tout à fait tord, tu ne me connais sous cette forme!
Wulfried ''les yeux grands ouverts d'étonnemnent'': Cette forme? Si vous me disiez votre nom pour commencer, il me semble que c'est la moindre de choses!!!!
[i]les chuchotements envahissent la salle, l'assemblée s'interroge sur cette mystérieuse femme qui s'adresse à Wulfried comme s'ils étaient amis....
Inconnue : Je me fais appelé Marzia aujourd'hui, j'au du renoncer à mon nom elfique de Silfya.... m'aurais-tu oubliée?
Wulfried: C'est impossible, notre chère Silfya a disparue de celà il ya plusieurs, du jour au lendemain elle s'est volatilisée et ce n'est certainement pas une humaine qui vas usurper son nom!
Marzia: Du calme, je vais te raconter ce qu'il s'est passé et si tu ne me crois toujours pas on pourra toujours régler ça lors d'un duel, que tu reconnaissent mes talents! bien que je sois nettement moins belle qu'avant je n'ai rien perdu de mes qualités de tueuses...
Après ton départ les plus hautes instances de Darnassus m'ont envoyé en mission d'infiltration dans les rangs de la horde. En effet, de crainte que la guerre contre Arthas ne tourne à leurs avantages, j'ai eu pour mission de devenir l'un d'eux et envoyé des informations sur leur progression dans les terres gelées du Norfrend!
Les mages les plus puissants de kalimdor m'ont jeté un sort qui me transforma en une elfe de sang... après de long moi de lutte contre le fléau et les sbires d'Arthas, et la fin du combat approchant je fu rappelée à rejoindre à nouveau les rangs de l'alliance.
Et malheureusement à mon retour ces mages de pacotilles, capables des magies les plus puisssantes, avaient tout simplement oublié de me préciser que l'enchantement qu'ils avaient utilisé sur moi n'allait que dans un sens.... elfe, elfe de sang et humain....
Et voilà tu connais tout de mon histoire.... enfin les grandes lignes!